Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Un dimanche royal

Dimanche dernier, on est allé manger chez notre Tatie. Toute la famille était là, et moi, j'ai super bien mangé ! Des lasagnes rien que pour moi, mais aussi...

Adriel_roi_2

...de la galette des Rois ! Et le meilleur, dans la galette, tout le monde le sait, ce n'est ni la galette, ni la fève... mais la couronne ! C'est quand même bizarre, cette couronne, non ?

Adriel_roi_1

Et là, je suis avec mon Tonton Nono. Mais c'est toujours moi le Roi !

Adriel_roi_3_avec_Arno

Publicité
Commentaires
Q
Aucune idée Carolla, elle n'est pas trop solide en tous cas, c'est un bout de papier<br /> <br /> Merci Sandy :)<br /> <br /> Bisous
C
Je ne sais pas pour toi mais ici la couronne pourrait etre plus solide non???
S
Hummm des lasagnes, cela m donne envie d'en faire !<br /> Vive le roi Adriel...<br /> Bises
Q
Pour toi :D
T
oui enfin il faut encore le décodeur...
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
  • Mon étoile vient de naître. C'est le plus beau petit garçon du monde (en toute objectivité) : il s'appelle Adriel. Né le 23 avril 2008. Des photos, par une maman admirative de son poussin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité