Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Séance Play-Doh avec Tatie Joanne et Maman

Super après-midi : on a joué à la pâte à modeler, on a regardé 2 fois le Roi Lion et puis 2 épisodes de Oui-Oui, Maman a fait découvrir les chips sans huile au micro-ondes à Tatie Joanne, on s'est amusé dehors, et puis le soir, je suis allé chez Mamie, pendant que Papa, Maman et Tatie Joanne allait voir "Gainsbourg, vie héroïque" au cinéma et manger au Mac Do ensuite. Le soir, après, j'étais bien fatigué !

pat_1

pat_2_jo

pat_3_maman_adriel

pat_4

Tatie Joanne aime encore plus la Play-Doh que moi je crois !

pat_5

pat_6

Publicité
Commentaires
S
Tu a du bien t'amuser Adriel !<br /> Ici on en retrouve souvent sous les chaussures :)<br /> Alors ce film ?<br /> Bises
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
  • Mon étoile vient de naître. C'est le plus beau petit garçon du monde (en toute objectivité) : il s'appelle Adriel. Né le 23 avril 2008. Des photos, par une maman admirative de son poussin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité