Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
Derniers commentaires
23 février 2010

Un air de Printemps

Il n'est pas encore là, ce fameux Printemps, mais on a eu un avant-goût aujourd'hui d'une journée pleine de douceur. Du coup, allez hop, on file dans le jardin avec des Primevères à rempoter, et c'est parti ! La Crapulette a déjà la main verte :)

Adriel_jardin_22_mois_

Op_ration_rempotage_Primev_re

Adriel_jardin_couleur_ann_es_60

Le rempotage est fini, bravo Adriel ! 

primev_re

Maintenant, on arrose !

adriel_arrose

Le Kumquat est plein de fruits ! 

kumquat

Adriel_et_kumquat

Les boutures de rosiers ont des bourgeons, les boutures de romarin se portent très bien et les tulipes commencent à sortir de terre...

boutures_

Ma Canaille !

ma_canaille_

canaille_2

Publicité
Commentaires
Q
Merci Sandy :D Le Kumquat, c'est un petit agrume, là tu vois sur la photo c'est la taille du fruit adulte et prêt à être mangé ! J'en ai d'ailleurs mangé deux :p C'est très acidulé, tu le croques en entier mais c'est très bon et gorgé de vitamines ;) <br /> Gros bisous
S
Quelle jolie série de ton apprentis jardinier :)<br /> C'est quoi le kumquat, je ne connais pas ?<br /> Belle soirée,<br /> bises
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
  • Mon étoile vient de naître. C'est le plus beau petit garçon du monde (en toute objectivité) : il s'appelle Adriel. Né le 23 avril 2008. Des photos, par une maman admirative de son poussin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité