Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
Derniers commentaires
16 mars 2010

Un jour de grand Mistral

Un rayon de soleil qui semble vouloir durer, un ciel si bleu qu'on aimerait aller à la mer, et une voiture au garage pour une durée indéterminée : nous voilà bloqué ! Direction le jardin avec la Crapulette et son fidèle Grissom. 

mon_jardinier_en_action

Il fait si beau qu'on a envie de quitter la veste !

Adriel_polaire_Collie

Grissom-Le-Fauve en pleine action

Grissom_le_fauve

Les plantes se réveillent doucement... 

plantes_jardin

La Crapulette conte fleurette !

Adriel_compte_fleurette

Adriel découvre l'herbe tendre du printemps 

Adriel_brin_d_herbe

Avant de travailler dur !

Adriel_b_ton

Le Mistral est si fort que j'en suis toute ébouriffée ! 

moi_cheveux_dans_le_vent_pola

 

Publicité
Commentaires
Q
Je t'en prie, merci beaucoup à toi pour ta réponse :)
P
Tout d'abord, merci pour ton message sur le blog de mes loulous!!!! Ton blog est magnifique, tes photos très belles et ton fils adorable! ça fait plaisir de faire des rencontres sympathiques.... belle journée @ toi et ton petit loup ;-)
Q
Merci Néni, merci Sandy ! C'était une belle journée...
S
J'adore !<br /> Trop belles les photos...
N
superbe votre journée dehors :D !!<br /> <br /> trop belle les photos !!
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
  • Mon étoile vient de naître. C'est le plus beau petit garçon du monde (en toute objectivité) : il s'appelle Adriel. Né le 23 avril 2008. Des photos, par une maman admirative de son poussin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité