Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
Derniers commentaires
19 avril 2010

Une histoire de crevette... Petite journée au Grau-Du-Roi

[EDIT DU 22-04] *** Journée idéale et bien trop courte au Grau-Du-Roi hier pour ma Crapulette ! Temps légèrement brumeux le matin qui s'est transformé en temps estival l'après-midi. Un avant-goût de vacances qui fait du bien au moral ! D'autant plus qu'Adriel a retrouvé deux copains qu'il n'avait pas vu depuis l'été dernier... et moi, leur jolie et adorable maman ! 

phare_grau_du_roi_

photo_plage_iphone

j_en_fais_quoi_de_ce_ticket

ADRIEL ET MATHYS 

Mathys_et_Adriel

Adriel_mer_1

Thomas prend la pose

Thomas

Adriel en admiration devant Thomas et Mathys entrain de faire de la trottinette, comme des pros ! 

Adriel_Mathys_Thomas_

Céline, leur jolie Maman 

C_line

jamais_sans_ma_crevette

jamais_sans_ma_crevette_2

Oh non... C'est déjà fini ?

On reviendra bientôt, promis ! 

Adriel_mer

 

Publicité
Commentaires
S
Superbes ces photos !<br /> Sympa la promenade avec la petite crevette !<br /> Ses mains devaient sentir bon ;)<br /> Bises
M
Trop chou ton petit bout en manches courtes, et quel paysage, ça fait du bien ce ciel bleu!!!:) vous avez du vous régaler!Tes photos sont toujours aussi superbes.<br /> ..et puis crapulette, ça rime avec crevette non??:)<br /> merci pour tes derniers gentils messages, je viens ici avec grand plaisir aussi,bisous à bientôt!!
Q
Cette crevette je lui ai donné pour la manger, il en a mangé quelques unes mais celles-là, il l'a gardé un lonnnng moment :D
A
Qu'est-ce donc que cette crevette???
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
  • Mon étoile vient de naître. C'est le plus beau petit garçon du monde (en toute objectivité) : il s'appelle Adriel. Né le 23 avril 2008. Des photos, par une maman admirative de son poussin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité