Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
Derniers commentaires
22 avril 2010

Au Zoo de la Barben

Avec Belle-Maman, Adriel, Polina alias Prune sur notre forum et son adorable petite poupée russe : Sasha. Nous avons passé une superbe journée tous ensemble, et bien sûr, j'ai mitraillé de photos :)

Nous avons pris un petit train pour aller jusqu'en haut du zoo, et en arrivant Adriel m'a regardé d'un air désappointé en me disant : "Encore !!!" 

Polina et Sasha dans le train

Prune_et_Sasha

Sasha est très dégourdie et n'hésite pas à escalader tout ce qu'elle trouve ! Adriel essaie de la suivre lol

escalade

Ma Crapulette joue finalement sur le gros canard à bascule, tandis que Sas ha se précipite vers le tobogan des grands ! Heureusement, Polina veille :D 

Adriel_et_Sasha_aire_de_jeux

Adriel_rigole_

c_t__pique_nique

Adriel_but

Sasha_double

montage_zoo

girafe

Sasha_1

paparazzi

deux_poussins_d_avril

Publicité
Commentaires
A
Au fait JOYEUX ANNIVERSAIRE à votre petit bout'chou. Désolée du retard mais j'imagine que pour vous comme pour nous le week-end à été chargé!!!
M
zut, j'ai un petit jour de retard pour souhaiter un très BON ANNIVERSAIRE à Adriel!!:)<br /> de gros bisous à ta crapulette qui grandit!!;)<br /> Ils sont trop mignons tous les deux avec sa petite copine!;)<br /> Il est chouette ce zoo,mon adri* à moi aussi avait adoré il y a quelques années quand il s'y est rendu avec l'école;)<br /> bisous!!!
Q
Merci beaucoup Sandy :) Gros bisous
S
Nous passons souhaiter un très bel anniversaire à Adriel !<br /> Nous lui envoyons de très gros bisous...♥<br /> Une bien belle journée et de belle photos, Sasha est à croquer, ils sont adorable tout les deux !<br /> Bises, Sandy et Margot
Q
On y retourne quand tu veux No :D
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
  • Mon étoile vient de naître. C'est le plus beau petit garçon du monde (en toute objectivité) : il s'appelle Adriel. Né le 23 avril 2008. Des photos, par une maman admirative de son poussin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité