Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
Derniers commentaires
8 décembre 2010

Avec le redoux

Qui ne durera pas... Une petite promenade s'impose ! Bloqués sans voiture, Adriel et moi nous partons.

Adriel "Ouais ! On va promener avec les pieds !

Et Maman profite pour prendre des photos...


Devant la maison...

devant_la_maison

 

On part se promener...

Même Babar est de la partie !

Adriel_et_la_voiture_de_Babar

 

16 SA hier... La petite soeur ou le petit frère est bien là aussi ;)

3

 

On s'amuse !

chemin_de_traverse_de_la_Tapiole

 

Qu'il est beau mon grand bébé ! 

1

 

Adriel : "Mais non, je suis pas grrrrrand, mouuuua, je suis grrrrrooos !

2

 

Sacré Crapulette !

4

 

"Un gâté !"

Adriel_et_Maman_d_cembre_2010

 

Un peu pensif aussi...

Adriel_et_le_b_ton

 

On trouve des énormes troncs d'arbres...

Adriel_devant_les_troncs_d_arbres

 

C'est rigolo ! 

une_belle_balade

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie balade à trois!!!!;)je suis heureuse de te voir en si bonne forme(s)!;)<br /> merci pour tes petits messages laissés dernièrement, je n'ai pu passer avant avec tout ce qui nous est arrivé mais maintenant que je souffle je rattrape mon retard avec plaisir!:)<br /> gros bisous!
C
Il est trop beau ton petit bidon ;-) Ah et ta Crapulette, il est trop craquant !!! Quelle jolie balade !
A
Je ne savais pas que la famille s'agrandissait! FELICITATION!
Q
Merci les filles :)
S
Elles sont jolies ces photos !<br /> J'adore celle de ton bidou ♥<br /> Adriel toujours aussi craquant, il grandit vite...<br /> Gros bisous
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
  • Mon étoile vient de naître. C'est le plus beau petit garçon du monde (en toute objectivité) : il s'appelle Adriel. Né le 23 avril 2008. Des photos, par une maman admirative de son poussin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité