Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
Derniers commentaires
18 janvier 2011

22 SA

Après avoir eu une petite frayeur, col raccourci d'1,5 cm en un petit mois, mon gynéco m'a prescrit du repos à la maison, sans faire de voiture. Et à l'écho des 22 Sa, ce soir, après avoir un peu (doux euphémisme ! lol) angoissé à l'idée de l'écho morpho... tout va bien, col toujours court mais stable, le repos porte ses fruits :) 

Et, nouvelle très importante et capitale, nous attendons... UNE PETITE FILLE ! Notre petite Cléophée pèse 515 grammes, gigote bien, et moi, j'ai toujours la tête dans les étoiles...

Mon ventre pousse bien aussi :) 

22_sa_10

Publicité
Commentaires
Q
Merci Fanny !
F
joli petit bidon tout rond !!!et trés joli prénom !!!
Q
Merci beaucoup les filles :)
S
J'adore ces photos, trop beau ton bidon ♥<br /> Il me tarde parfois d'être à nouveau enceinte...<br /> Le prénom est trop jolie mais je te l'avis déjà dis je crois ;)<br /> Bisous
M
et repose toi bien petite maman! :)
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
  • Mon étoile vient de naître. C'est le plus beau petit garçon du monde (en toute objectivité) : il s'appelle Adriel. Né le 23 avril 2008. Des photos, par une maman admirative de son poussin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité