Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
Derniers commentaires
22 janvier 2011

Adriel est fan

...de ses Duplo ! Et avec Papou, on s'amuse bien ! Il est trop fort, ce Papou, à construire, construire, construire...

Crapulette

avion_prison_de_l_espace_duplo

duplo_entre_hommes

Ma_Crapulette_pola 

Pendant que Grissom mène la grande vie...

grissom_sous_la_couverture

Publicité
Commentaires
H
PS : Dis à Adriel que Gabriel a eu la caserne de Pompiers Légo pour Noël ;-)
H
Encore un point commun hihihi "papou" hihihihi !!!<br /> <br /> Ha ha ha cette Béné !!!<br /> <br /> Je le redis ici, j'adore sa coupe !
M
Qu'est ce qu'il a grandi encore!!!:)<br /> encore un petit boy bien gâté à Noël?;)
C
Elle est trop belle ta Crapulette ! J'ai le même chat ici, Tigrou, un vrai câlin, très drôle aussi mais parfois aussi un vrai petit cochon ;-)
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
  • Mon étoile vient de naître. C'est le plus beau petit garçon du monde (en toute objectivité) : il s'appelle Adriel. Né le 23 avril 2008. Des photos, par une maman admirative de son poussin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité