Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
Derniers commentaires
25 novembre 2011

Mon dîner parfait !

Hier, c'était mon anniversaire, et comme tous les ans et pour son plus grand plaisir :D Nico m'a préparé un repas digne d'un grand chef ! Il a assuré, comme d'habitude, je crois que je vais le coller aux fourneaux plus souvent, moi... 

Il a cuisiné à partir de 17h30 et ne s'est reposé que tard après avoir tout rangé... J'ai un gentil Chéri ! 


Voici mon menu parfait 

 

Amuse-bouche de toasts de foie gras, avec un délicieux pain aux noix et pétillant sans alcool ;)

IMG_2383

 

Entrée


Tartare de St Jacques et Granny Smith en aumonière de saumon fumé,
accompagné d'une petite salade océane

IMG_2386

plat 2

 

Plat

Gambas marinés, sautés, accompagnés de petits légumes (roquette, carottes, oignons, courgettes), gingembre confit et parmesan

IMG_2390

 

Dessert

Fondant au chocolat, coeur coulant de pistache, billes de fruits frais (poire, mangue, pomme, kiwi)

IMG_2392

 

Merci Chéri, c'était parfait... vivement l'année prochaine ;) 

Publicité
Commentaires
S
Wahouuuuuu !<br /> Miam miam !<br /> Mais comment fait-il les billes de fruits ?
Q
Merci beaucoup à toutes :))
H
Me revoilà sur la blogosphère avec un nouveau blog, je vais également prendre du temps pour me balader sur les blogs où j'aimais venir faire un tour. A très vite!
F
bravo au super cuistot !!!!et joyeux anniversaire !!!
M
non seulement il est doué pour la cuisine mais la présentation est TOP ................félicitation au chef
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
  • Mon étoile vient de naître. C'est le plus beau petit garçon du monde (en toute objectivité) : il s'appelle Adriel. Né le 23 avril 2008. Des photos, par une maman admirative de son poussin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité