Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
Derniers commentaires
8 décembre 2011

Bientôt Noël dans la classe d'Adriel

Ce sera vendredi, la semaine prochaine. A cette occasion, ma Crapulette va offrir un cadeau à sa gentille maîtresse Julie, et Katia, l'Atsem. 

Après réflexion, nous allons préparer un Kit à cookies !

Merci à ma gentille Collie qui m'a donné cette superbe idée :) 

Ce kit, je l'ai déjà préparé la semaine dernière et je l'ai offert à Ludivine, pour la remercier de sa soirée Sushi très réussie :) 

Je me suis inspirée du Kit à Cookies de Chef Nini.  J'ai juste remplacé le raphia par un fil à scoubidou rose, et j'ai rajouté un sticker Milk. 

Voilà ce que ça donne : 

092d68ec1dc911e180c9123138016265_7

kit à cookies entier

Publicité
Commentaires
Q
:) :)
S
J'adore l'idée !<br /> Je vais te la piquer !
Q
Non c'est pas grave ! Sinon pour le savoir fait ta recette lol ! Tu verras bien ;)
C
MERDE j ai oublié les flocons d avoie tu crois que c est grave ?
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
  • Mon étoile vient de naître. C'est le plus beau petit garçon du monde (en toute objectivité) : il s'appelle Adriel. Né le 23 avril 2008. Des photos, par une maman admirative de son poussin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité