Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
Derniers commentaires
2 août 2012

Vacances à Clermont Ferrand

bébés et moi

Cléo et moi jardin lecoq 2

Cléo et moi jardin lecoq

Adriel, tout heureux de jouer au foot avec Papa et Tonton Rémi

Adriel foot Clermont

Cléo à Clermont parc re

Cléo Clermont 1

Cléophée essaie d'attraper un pigeon

Cléophée et pigeon

Adriel camion pompier Clermont

Adriel manège Clermont hélico

Adriel foot Clermont pose

Cléo avec écorce re

Cléo parc profil re

Adriel devant la cathédrale de Clermont

Adriel devant cathédrale re

A l'intérieur...

intérieur cathédrale

Pendant ce temps, Papa, Tonton Rémi et Cléophée attendent en bas. 

 

en bas de la cathédrale re

Près de la fontaine, un arc-en-ciel !

collage fontaine

Nico et Cléo tobogan re

Cléo debout Clermont re

Adriel train Clermont

 La "tête de couillon" de Grissom

IMG_7230

Grissom dort re

 

Publicité
Commentaires
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
  • Mon étoile vient de naître. C'est le plus beau petit garçon du monde (en toute objectivité) : il s'appelle Adriel. Né le 23 avril 2008. Des photos, par une maman admirative de son poussin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité