Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
Derniers commentaires
9 septembre 2012

Visite chez Papé à St Pons

Sur la place du Marché se trouvait un vide-grenier.
On s'est promené, et on a croisé la famille !

Adriel a bien fait le clown !

Adriel dans la poussette re

Papé et Cléophée

Cléo et Papi n & b

Un autre Tonton Michel ! Et Cléophée

Cléo et Tonton Michel à St Pons re

Cléo dans mes bras

J'étais entrain d'expliquer la fonction du flash sur l'appareil photo à Nico, lol.

explication du flash re

Papi, Cléophée et moi re

Papé, tout fier avec ses arrières-petits-enfants

Papi, Cléo et Adriel re

Les cousines de Mamie-à-Monteux avec Tata Ginette ! Et Tonton Michel.

les tatas et le tonton re

Nico et Cléophée à St Pons re

Adriel à St Pons re

Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce qu'elle te ressemble Cléophée !
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
  • Mon étoile vient de naître. C'est le plus beau petit garçon du monde (en toute objectivité) : il s'appelle Adriel. Né le 23 avril 2008. Des photos, par une maman admirative de son poussin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité