Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
Derniers commentaires
21 décembre 2009

L'Avant Noël, chez ma Mamie de Clermont-Ferrand

Nous voici de retour chez nous, dans le Vaucluse ! Nous sommes rentrés hier, par un froid glacial, où une maison non moins glaciale nous attendait.

Mais la veille de notre départ... La Crapulette a découvert deux cadeaux au pied du sapin, chez sa Mamie.

Revenons en arrière :)

* * *

Le Sapin De Noël et les Cadeaux 

sapin_et_cadeaux

Adriel, intrigué...

Adriel_d_couvre_sapin

Maman ! Grissom m'énerve !

Ce_chat_m__nerve

C'est MON cadeau !

C_est_mon_cadeau

C'est une Super-Voiture-Téléguidée ! Et un Super-Beau-Livre !

Merci Mamie !

c_est_une_voiture

Publicité
Commentaires
Q
Coucou Sandy, oui, très très gâté ! Comme Margot je suppose ;)<br /> Gros bisous à vous deux !
S
Alors il a été gâté Adriel ?<br /> Je suis sûr que oui !<br /> Bises
S
Oh comme tu a été gâté Adriel...<br /> Tu à l'air content sur les photos !<br /> Et Grissom qui veut t'aider à déballer :)<br /> Mais c'est quoi ces petits chaussons ?? ils ont l'air bien chaud !<br /> Joyeux noël et gros bisous !
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
  • Mon étoile vient de naître. C'est le plus beau petit garçon du monde (en toute objectivité) : il s'appelle Adriel. Né le 23 avril 2008. Des photos, par une maman admirative de son poussin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité