Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
Derniers commentaires
14 février 2010

Ma Beauté

C'est Adriel ;)

Adriel_noir_et_b_st_valentin_1

Maman ! 

moi_n_et_b_st_val

Séance coloriage chez Mamie... Mais sans lâcher le morceau de pain ! 

Adriel_crayon_pain

Tatie Joanne téléphone à Tatie Aurélie

Joanne_coloriage_st_val

Papa et Maman... Oui, c'est la St Valentin aujourd'hui !

Nico_et_moi_st_val

Publicité
Commentaires
Q
Pas mal hein :D
C
rooooooooooh le beau bisous !!!
Q
:D Joanne est sa Tatie de Coeur, mais je suis sûre que ton commentaire lui fera plaisir ! :)
S
Mais vous êtes tous beaux dans la famille !<br /> Joanne à des yeux superbes !
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
  • Mon étoile vient de naître. C'est le plus beau petit garçon du monde (en toute objectivité) : il s'appelle Adriel. Né le 23 avril 2008. Des photos, par une maman admirative de son poussin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité