Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
Derniers commentaires
27 mars 2010

Après la pluie...

...le beau temps ! 

Nous avons profité d'un ciel bleu limpide, sans nuage, après un orage passager. Allez hop, on chausse les bottes, on met un chapeau -d'adulte, car ceux d'enfants que j'ai pour son âge sont deux fois trop petits- et on court s'amuser dehors ! 

Adriel_mutin

Adriel_flaque_1

Adriel_flaque_2

Adriel_look_lomo

Adriel_look_lomo_2

Grissom_se_retourne

Publicité
Commentaires
M
Un bien joli prénom pour un petit bout de chou adorable (avec les premières lettres en commun avec le prénom d'un de mes garçons;-)), un beau chat comme je les aime, et de magnifiques photos: merci d'être venue me laisser des messages, je peux ainsi découvrir ton joli blog!<br /> Chez nous les crapulettes s'appellent des "crapulous"!!!:-D
Q
Merci Sandy, j'espère que tu as passé un bon week-end :) Bisous
S
Trognon !<br /> Les 3 dernières sont extra !<br /> Bises et bon dimanche
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
  • Mon étoile vient de naître. C'est le plus beau petit garçon du monde (en toute objectivité) : il s'appelle Adriel. Né le 23 avril 2008. Des photos, par une maman admirative de son poussin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité