Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Adriel et la Chocolaterie

La Crapulette avait faim.

Tatie Joanne est arrivée... Activité chocolatée ! 

Action ! 

petits_g_au_choco

 

recette_g_au_choco

 

main___la_p_te

 

action

 

d_licatement

 

chocop_te

 

travail___plusieurs_mains

 

doucement_le_g_teau_prend_forme

 

cette_fois_pr_t

 

un_peu_ici_et_l_

 

hop_au_four

 

faut_bien_s_occuper

 

une_odeur_de_choco

 

dans_le_four

 

on_a_tavaill_

 

bon_app_tit

Publicité
Commentaires
H
Tu vois Béné que tu es en train de lui transmettre une valeur essentielle !<br /> <br /> On essaie de faire de même à la maison surtout son Papa !!!<br /> <br /> Mon petit loup mange nettement mieux, mais... Ce sera peut-être plus un gourmet qu'un gourmand (restons positifs hihi ^^)<br /> <br /> Bizouxxx
S
Superbe article, magnifiques photos, ton petit cuistot est vraiment craquants ♥<br /> J'aime bien sa bouille quand il joue avec la coquille d'œuf...<br /> Gros bisous
C
Miam, ça donne envie de manger du chocolat à l'heure qu'il est ;-) Vous avez du bien vous régaler ! Il aime le chocolat ton chat ???
Q
Merci ma poulette :)
V
les jujus font ca aussi a la creche !!! j'ai vu les photos : un carnage ! mais les enfants sont tous heureux de faire ça !!!!!<br /> en tout cas c'est joliment raconté ! bravo !!!! et adriel c'est clair : il est trop bo !!!!!
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
  • Mon étoile vient de naître. C'est le plus beau petit garçon du monde (en toute objectivité) : il s'appelle Adriel. Né le 23 avril 2008. Des photos, par une maman admirative de son poussin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité