Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
Derniers commentaires
8 janvier 2010

La neige, dans le jardin !

Depuis hier soir, il neige très fort chez nous. Dans le jardin, voilà ce que ça donne avec la Crapulette !

Adriel_et_Maman_neige_maison

Nico_dans_la_neige

Adriel_et_Nico_neige_1

Adriel_deblaye_neige

Adriel_commence_bonhomme_de_neige

Adriel_neige_

bonhomme

Nico_fier_de_son_bonhomme_de_neige

Moi_neige_jardin

Nico_et_Adriel_neige

Publicité
Commentaires
Q
Merci :D Non elle a fondu, ouffff j'en avais marre ! :p
C
Vos photos sont superbes, mais bon pas difficile quand les modèles le sont. Bpnt à ce jour tu ne dois plus avoir de neige!!!
Q
Eh bien bon courage et sois prudente, c'est pas encore fini ! On se débrouille comme on peut, on patine lol<br /> Gros bisous
S
Non plus maintenant, mais il fait très froid ici !<br /> Donc elle ne fond pas à certains endroits !<br /> J'ai pu aller travailler dimanche en roulant à 30km/h mais beaucoup de verglas, j'ai eu très peur d'avoir un accident !<br /> 30 cm c'est énorme :)<br /> Bises
Q
Merci les filles ! <br /> Yono : elle a aimé la neige Lola ? <br /> Néni : merci Néni :D<br /> Sandy : tu as eu beaucoup de neige ou pas ? parce que nous on en a encore ! 30 cm c'est dingue, surtout qu'à 10 minutes en voiture il n'y a rien du tout ! <br /> Bisous à toutes ! <br /> <br /> photo-montage : merci, ma soeur est photographe...
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
  • Mon étoile vient de naître. C'est le plus beau petit garçon du monde (en toute objectivité) : il s'appelle Adriel. Né le 23 avril 2008. Des photos, par une maman admirative de son poussin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité