Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
Derniers commentaires
24 avril 2010

Le vert désigne la couleur du spectre de la lumière visible située entre le bleu et le jaune...*

*Source Wikipédia. 

Mon petit défi, lancé par MAMANBUL consiste à trouver du Vert chez moi, ce qui est une petite chose relativement facile lorsqu'on habite en campagne et que la couleur verte est l'une de ses couleurs préférées ;)

Alors, après un petit tour rapide de la maison (et du jardin), on trouve... 

vert_2

Ou...

vert_1

Parfois même...

vert_3

J'avoue, on trouve aussi parfois du Rouge... Mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ? :)

A mon tour ! J'aimerai bien voir du Bleu chez collie, du Jaune chez  No et du Rouge chez  Bruceline 


Publicité
Commentaires
Q
Merci les filles, bisous :)
S
Défi réussi je trouve !<br /> Jolie mosaïques !<br /> Bisous
M
Merci d'avoir joué le jeu!:)<br /> j'adore le tableau des poissons (rouges!) de Matisse;) et les yeux de Grissom!!!:)<br /> et puis fans de Babar ici aussi!:)<br /> bises!!
C
ayé defi relevé chez moi !!!
M
Elle est sympa ta mosaique<br /> chez nous également le vert est une de nos couleurs préférée<br /> <br /> bon WE
P'tit Biscuit... Une Histoire de Crapulette
  • Mon étoile vient de naître. C'est le plus beau petit garçon du monde (en toute objectivité) : il s'appelle Adriel. Né le 23 avril 2008. Des photos, par une maman admirative de son poussin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité